Guilde Jiating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jiating sur Swordsman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Profitons des jours fériés!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayannadream

Ayannadream


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27
Localisation : SQ powaa

Profitons des jours fériés! Empty
MessageSujet: Profitons des jours fériés!   Profitons des jours fériés! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:37

Peace la populas~



J'avais proposé l'idée directement sur le canal de la guilde, mais pas sur que tout le monde ait pu voir, du coup, je profite du forum pour prévenir qu'il faut qu'on profite de cet alignement des astres (ouais ouais, jour férié, si tu veux) pour se connecter touuuuute une nuit *^* (voir 2 ou 3 de suite mouahahaha).

Avec Aphro, on avait commencé à chercher des idées de ce qu'on pourrait faire pendant ces longues heures: entre les instances, mirages, duels... Faut remplir le reste!

Perso, j'ai skype, on pourrait se faire une conf, je prendrais aussi pas mal de screenshots du jeu, car il y a des concours sur la page fr du jeu sur facebook (pas récemment je crois...). Donc on me prévient s'il y a des refus pour ça please XD


Profitons, profitons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons des jours fériés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Jiating :: Zone Blabla-
Sauter vers: